Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
9 mai 2012

Kokeshi et Laladoll Printemps

bonjour

Coucou,

toujours dans la série Kokeshi voici celles d' Isa Vautier brodées depuis un petit moment, la première offerte sur son blog que j'ai finitionnée en coussinet pour ranger mes ciseaux personnalisée dans mes couleurs car le modèle étant en monochrome et j'ai ajouté quelques perles dans les cheveux,

coussinet kokeshi_Realisation_du_09-05-12

puis la première Laladoll de la série, le Printemps, brodée sur du lin 12 fils vert anis en 1/1, je la met de côté pour la finition je verrai quand les quatre saisons seront brodées.

 01_Printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton coussinet range-ciseaux<br /> <br /> bonne idée
Y
j'adore ces poupées japonaises; je vais bientôt commencer l'été ! Bises
M
2 très jolies broderies<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
c'est très joli. Tu as eu une bonne idée pour la finition<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
C
tu as vraiment bien réussi cette personalisation. C'est une belle série que tu commenxes là.<br /> <br /> Bisous
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité