Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
21 décembre 2013

BONJOUR Cela faisait longtemps que je n'avais pas

images (7)

BONJOUR

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu de Tilda et j'ai craqué sur le dernier Tilda Wintergleder, enfin pas tout du livre mais sur les ours polaire, et je me suis contenter en le réalisant, merci à Marie-Laure pour la livraison du tissu fourrure, cela ne se voit pas sur la photo où plutôt ça ne se sent pas mais il est vraiment tout doux, il a fait son effet car toutes les personnes qui l'on vu ont pensé que je l'avais acheté.

PICT0037

 

Je vous souhaite à tous de bons préparatifs pour les fêtes de Noël

tilda_sweetchrist_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ton ours, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
en effet on dirait un vrai.........
N
Il est trop beau !! Et, e, effet, il a l'air doux, bravo, Dedelle ! Bises
J
Wahou! Moi qui n'ait jamais perdu mon âme d'enfant , je l'adopterais bien , sans problème !Qu'il est beau !!!!
L
Bonsoir,trop beau!!!!je te souhaite de trés bonnes fetes de noel,bises
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité