Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
19 avril 2012

Mes Kokeshis

bonjour cui-cui

 

A mon tour de vous montrer mes kokeshis, car moi aussi je suis devenu un petit peu fan des ces petites poupées, celles-ci sont venues, après les avoir numérisées et brodées sur mon gros pelochon de canapé auquel je lui ai fait une housse avec de la vieille toile matelas, du tissu Tilda :

pelochon kokeshis_Realisation_du_19-04-12

d'autres également brodées sur mes coussins :

coussins kokeshis_Realisation_du_19-04-12

et comme mes proches savent que j'aime bien les kokeshis, des petits cadeaux reçus, ma première tasse (celle de gauche) de la part de mon grand neveu Pierre, la deuxième ainsi que le bloc-notes et le stylo de la part de ma petite nièce Léa, 5 ans, on reconnaît le choix plus fille, j'adore , merci à vous.

kdos kokeshis_Realisation_du_19-04-12

 et forcément j' ai craqué devant les Laladolls d'Isa Vautier, prochain article. Bisexxx à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Dédelle, ton message me va droit au coeur. Je suis toute heureuse et émue d'avoir participé à ce magazine, je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver un jour ! je continue mes cartonnages brodés, et j'ai une expo à Tours dimanche prochain.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation dans tes broderies et diverses coutures, tu es bien productive et l'essentiel est de se faire plaisir. Peut-être à bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Y
oh la la, moi aussi je suis fan et elles sont trop belles tes kokeshis ! T'as trouvé le modèle où ? Bizzz et bon we.
N
Les petites Kokeshis fleurissent chez Dedelle !!<br /> <br /> L'Asie s'invite chez toi, trop mignon ces petits bouts de femmes ! Bises.
C
C'est vrai qu'elles sont sympa et tu fais des merveilles avec ta super machine.<br /> <br /> Bisous
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité