blinkkit23bu

 

Avec notre association "Au Fil du Lin ", nous devions choisir un modèle de broderie et la finitionner sur une boîte, surtout pour celles qui n'en avait jamais fait, j'ai donc fait un choix plutôt classsique pour en faire une boîte à couture, une de plus me direz vous, mais l'on en a jamais assez, je ne sais pas pourquoi mais les brodeuses aiment bien les boîtes de toutes sortes qu'elles soient de tailles, de matières ou de couleurs differentes... après faut juste agrandir les placards et les étagères.

Mon modèle vient du magazine "Ouvrages broderie" n° 60 de septembre 2004 où j'ai juste changé les monogrammes, finitionné donc sur une valisette (Cultura) peinte par mon chef couleurs gris et lin, et une ficelle de lin pour bien "finir" le tout avec un petit noeud devant.

Realisation_du_11-02-14

 

 

Et comme je vous disais que j'aimais bien les boîtes, je vous montre celle offerte par ISA pour mon anniversaire, tout en cartonnage, que j'adore et que j'admire tous les jours car elle me suit partout vu qu'elle renferme ma broderie du moment, encore un grand merci à toi pour tes magnifiques réalisations.

boite isa

A bientôt

frise xxx