Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
9 février 2010

Tablier Bécassine

blinkie4

Voilà le premier motif brodé avec ma machine, trouvé sur le net et oui car avant d'acquérir cette machine je ne pensais pas que l'on pouvait trouver des motifs à téléchager, que l'on pouvait brancher celle-ci par usb et hop le motif dans la mac et le tour est joué, commentaire de mon garçon : "tranquille maman tu ne fais plus rien , elle fait tout toute seule".

Pour ne pas prendre de gros risque de ratage, j'ai acheté un tablier en solde (2euros50) et j'ai choisi une Bécassine , trouvée  ICI et j'ai ajouté mon prénom, bon il n'est pas parfait on voit les fils à travers, je ne savais pas qu'il fallait les couper entre les changements de couleurs surtout sous le blanc, le fil se voit bien mais bon j'aime bien quand même.

tablier_becassine

chatcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas mal du tout! Génial cet engin iln'y a pas à dire!! tu vas finir par avoir des commandes......hihi!
M
C'est génial!<br /> Bises<br /> Annelise
I
Wouah, ta machine est vraiment géniale!!! ça rend vraiment bien!!!
N
Il est très réussi. J'aime beaucoup.<br /> Quelle machine !!<br /> Bises.
D
Ouah j'adore! Moi qui vient d'investir dans une nouvelle mac tu vas me faire regretter de ne pas avoir pris l'option broderie. Hihi<br /> C'est très beau<br /> belle journée<br /> bises<br /> Celine
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité