Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
8 février 2010

Cadre pèle-mële

BJLRN9

C'est avec une nouvelle catégorie que j'ouvre cet article, celle de "Broderie machine", car comme certaines le savent pour mon anniversaire j'ai eue une machine à coudre et à broder, j'ai commencée tout doucement le côté broderie de la machine, d'abord avec des petits monogrammes comme les petits coussins offerts (voir fin de l'article précédent) et la personnalisation d'un cadre pèle-mêle pour mettre dans ma cuisine.

Realisation_du_07_02_10

Je n'ai pas fait beaucoup de modification au cadre, j'ai ajouté le tissu façon matelas derrrière le grillage, cousue le monogramme sur le tissu, collé sur une cartonnette, agrémenté d'un tour en feston et de boutons nacrés, le tout collé sur le cadre.

abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour ce très joli cadre<br /> c'est bien réussi<br /> mais je me demande ou vous trouvez toutes ce grillage pour mettre dans vos cadres, je n'en trouve pas du tout, je suis dans la région parisienne. Je ne sais même pas ou je pourrais en trouver . Peux tu me renseigner ?<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> AMICALEMENT, KELLY
C
très joli, to pele mêle; ce doit être sympa de travailler avec cette merveille.<br /> bonne soirée
D
Très joli, j'aime beaucoup<br /> bises<br /> Celine
M
Il est très joli ce pêle mêle<br /> Tu vas faire des merveilles avec ta MAV qui fait tout<br /> Bises<br /> Annelise
F
moi aussi j'aime beaucoup<br /> bises<br /> françoise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité