Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
29 juin 2009

Epouvantail

080347

Coucou à toutes , il fait très chaud en Touraine, à peine le début de l'été et faut déjà fermer la maison pour pas que la chaleur rentre, hier dimanche journée tranquille à se reposer et j'ai eue envie de couture, l'épouvantail Tilda me faisait de l'oeil depuis un moment, très facile à faire, donc ça y est monsieur trône sur ma table de salle à manger, je l'ai juste sorti pour la séance photos.

scarecrow_tilda

tilda7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouah il est très réussi. J'adore tilda mais je n'ai pas osé me lancer encore dans la réalisation de toute ces belles "poupées"....<br /> Bravo à toi
L
super sympa bravo<br /> bibi<br /> lorete
V
trop joli, çà doit faire super sympa dans ton jardin. bravo
N
Trop mimi, cet épouvantail !!<br /> Bisous.
N
Très mignon!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité