Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
6 juillet 2009

Poupées russes Tilda

Mira_TildaWinterPaperdolls_MH7_b2

Bonsoir

Un petit coucou du soir juste pour vous montrer mes dernières créas Tilda, des petites poupées russes destinées pour les cadeaux de fin d'année d'école, j'en ai fait cinq mais 3 sont parties avant que je n'ai eue le temps de les prendre en photos, un plaisir à faire, je crois que ce ne sera pas les dernières.

poupee_russe

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore, elles sont vraiment super jolies<br /> bises<br /> françoise
I
Elles sont trop mignonettes!!! J'adore!!! J'espère qu'elles ont plus aux instits, parce que sinon,....
C
trop mignonnes.<br /> Bonne soirée
M
Elles sont super belles<br /> Tu es très douée en couture<br /> Bises<br /> Annelise
V
trop belles tes petites poupées !
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité