Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
26 septembre 2008

Taguée

Aujourd'hui , taguée par Valérie, c'est rigolo, le principe est de répondre à des questions

- Il y a 10 ans, qu'est ce que je faisais????

le 26 septembre 1998, aucunne idée pour ce jour précis, je devais sûrement m'occuper de mon aîné qui avait 1 an et demi.

- Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

1- emmener les enfants à l'école

2- faire les courses

3 - jouer avec Nolan (garçon que je garde qui aura 2 ans dans 15 jours)

4-préparer le repas , manger, mettre Nolan à la sieste

5- là devant mon ordi

- Citer 3 plats que j'aime :

Là je sais ,seulement 3 choix, cela va être difficile de choisir,

-le couscous celui préparé par mon papa, c'est le meilleur

-la langue de boeuf avec sa sauce tomate et petits cornichons

la tartiflette

-Citer 5 endroits où j'ai vécu :

Difficile de répondre car je n'ai guère bouger de ma commune natale

Si j'étais riche !

Ah si j'étais riches quelle belle phrase, bien sûr j'aurais belle maison avec piscine, belle voiture, mais surtout j'aurais une femme de ménage et je lui demanderai de changer mes draps tous les jours car j'adore me coucher dans un lit avec des draps frais.

A mon tour je dois taguer 5 personnes, je choisi 5 filles du forum de Bobines et Gazouillis

Mad

Paulinette

Jess

Carry

Benecroco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton tag je vais de ce pas remplir le questionnaire
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité