Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
1 octobre 2008

Père Noël

Bonjour

Non,non, je sais bien que ce n'est pas Noël encore. Je me suis inscrite au SAL Père Noël d'Isabelle Vautier tiré de son livre "Un petit fil rouge..." organisé par Valérie, comme je souhaitais le faire pour Noël c'était l'occasion, les objectifs sont de mettre une photo de nos avancées tous les quinze jours. Pour changer j'ai choisi de broder en fil blanc sur du lin bordeaux.

pere_noel_1

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah !! C'est superbe.<br /> <br /> J'attends de voir la suite<br /> C'est très beau.<br /> BRAVO
C
Magnifique ce côté négatif par rapport au modèle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> chris41
N
Il est original et joli!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité