Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
11 janvier 2013

Encore un peu ...

d7a9d158

 

... de Noël, maintenant tout est rangé à la maison mais j'ai encore gardé un petit coin des fêtes, pour vous montrer.

D'abord une broderie faite au sein de notre association "Au Fil du Lin" crée avec mon amie Nicole. Une broderie sur le thème de Noël bien sûr, faites en quatre temps, la mienne provient d'un ancien magazine et j'ai choisie des petites chaussettes transformé en sac de Père Noël.

Pochon chaussettes

Et puis une carte reçue, que je ne me résignais pas à ranger tout de suite, de la part d'Annelise dans le cadre de l'échange de Noël sur le forum des brodeuses tourangelles.

carte Noël Annelise

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les 2 réalisations sont très jolie, encore un peu de Noël.................
N
Un magnifique pochon ! Est ce que le père Noël l'a rempli ? La carte d'Annelise est très sympa. Bises
Y
oh, j'adore ces broderies, trop mimis ! Bizzz
M
Le pochon est super sympa! J'aime beaucoup le motif que tu as choisi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
D
Elles sont toutes mimi ces chaussettes. Bon retablissement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Celine
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité