Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
13 novembre 2012

Cadeaux de naissance Louise (1)

bjour

Un petit cadeau de naissance pour l'arrivée de BB Louise, première petite-fille de ma meilleure amie, le deuxième BB est en route et sera là pour Noël, que du bonheur.

Un panneau de porte, modèle LiliPoints brodé en 1 fil sur de la toile 14 écru, ce qui fait qu'il est petit, j'ai changé les couleurs pour qu'il soit assorti à la chambre.

panneau Louise_Realisation_du_12-11-12

 

d'autres cadeaux vont suivre mais là confectionnés avec ma machine à broder.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue à la petite Louise et bravo pour ton ouvrage
C
adorable ce lilipoints, bisous
F
j'aime beaucoup, les couleurs sont sympas<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
J
très joli bravo à toi<br /> <br /> biz
N
C'est trop joli, j'adore les couleurs, ça fait fille !!!! Bises
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité