Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
8 septembre 2012

La Cuisine de Léa

cupcake-pink

BONJOUR

 

Une création à 4 mains, euh.. enfin presque : les miennes pour les idées et celles de mon chéwi pour la réalisation (que je remercie beaucoup), une petite cuisine pour l'anniversaire de notre nièce Léa, 6 ans. La partie four est fait avec un ancien petit placard en bois qui traînait et qui ne servait à rien et le haut est fait avec un ancien support à rouleaux, que du recyclage et c'est bien mieux que celles achetées qui sont minuscules et fort cher, surtout elle est Unique.

J'ai juste eu le temps de prendre la photo avant qu'elle ne s'en accapare et qu'elle installe bien vite ses ustensiles, casseroles, tablier..., je lui ai rajouté un petit torchon et une manique brodés à la machine.

cuisine lea_Realisation_du_08-09-12

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super boulot ma dedelle !!!!!!!! C'est superbe, je suis vraiment bluffée !!!
N
Bravo aux quatres mains ou du moins ton cerveau pour les idées et à ton chwi pour la conception. C'est superbe et voilà une petite Léa qui doit être ravie. Bises
C
C'est superbe: que d'idées et de talent!!!!!!!!
J
trop beau; bravo et je pense que ta nièce a du être ravie<br /> <br /> bisous
M
Trop bien, elle est géniale cette cuisine!<br /> <br /> Bravo à tous les 2<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité