Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
19 octobre 2009

Petit panier en bois

BJRCHTCAFE

Ceux qui me connaissent savent bien que j'aime la récup et que j'entasse tout dans mon placard à idées, donc voilà un petit panier en bois qui a servi comme porte plantes et qui était destiné à la poubelle, quand je l'ai vu, je me suis dit que se serait dommagne quand même, je l'ai agrémenté de tissu, de croquet, de petits boutons et d'un coeur en céramique, et maintenat celui-ci trône sur ma table de salle à manger avec mon aiguille, ciseaux et bouts de fils pour mon encours du moment.

petit_panier_d_co

Bonne Journée

cecileblinkie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trois mois plus tard , je découvre ce très joli panier en bois ! Tu l'as très joliment mis en valeur<br /> Bravo!
V
superbe!!je voulais savoir si tu avais reçu mon paquet pour ton anniversaire(parti lundi dernier)<br /> et aussi les autres des copinautes<br /> bisous virg
A
un si beau soleil aujourd'hui que je ne vais pas rester longtemps devant l'écran :o)<br /> Un bol d'admiration<br /> une cuillère de Bonjour<br /> et...je continue mon chemin.
C
il l'a échappé belle mais a été sauvé de bien belle façon.<br /> Bonne soirée
S
bravo, pour cette seconde vie !! tu as bien fait de le garder cet adorable panier, tu vois comme il te rend service ainsi habillé ! bonne soirée
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité