Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
9 octobre 2009

Coiffeuse

automne34

Samedi dernier c'était le jour de l'inauguration de l'ouverture du salon de coiffure de mon amie Pascale (qui le mérite tant car elle a bien bossée pour l'avoir), je voulais marquer cet évènement en lui faisant un cadeau perso, une petite bannière avec la coiffeuse de Zaza Picque avec l'enseigne "Salon de coiffure de l'Ile".

Si vous voulez une super coiffeuse, n'hésitez-pas, allez chez Pascale, son salon (beau comme tout) se situe à l'Ile-Bouchard dans l'Ile

coiffure_pascale

GROS BISOUS PASCALE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trés jolie cette bannière et j'espère qu'elle va porter chance à ton amie pascale<br /> bises<br /> françoise
C
J'aime beaucoup les zaza pique et celui ci est vraiment sympa de plus tout indique pour cet evenement.<br /> bon dimanche
M
Très sympa cette bannière<br /> Bises<br /> Annelise
N
Bonne chance à Pascale dans son nouveau salon !!<br /> La broderie est très jolie.<br /> Bises.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité