Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
11 septembre 2008

Premières créas en Fimo

Bonsoir, me revoilà après un petite période d'absence, eh oui il y a eu la fin des vacances où nous sommes partis quelques jours, puis la rentrée avec toute une réorganisation de l'emploi du temps des loulous (les miens et ceux que je garde).

Mais je ne suis pas resté pour autant inactive, j'ai découvert la pâte Fimo par ma belle-soeur M.C. qui fait des créations de bijoux (très beaux), bon moi je ne vais pas faire de colliers, ni de bracelets mais plutôt des petites choses pour brodeuses comme des boutons, des épingles, des tri-fils, perles pour pendouilles, etc...

Donc, voilà mes premières créas en Fimo, ce n'est pas du grand art, certes, mais c'est vraiment sympa à faire.

fimo_01

fimo_02

fimo_03

fimo_04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout d'abord pour toutes tes jolies réalisations et ensuite, pour... la surprise qui t'attend sur mon blog!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mad
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité