Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
21 juillet 2008

Dé du Luxembourg - Dé de Richelieu

Enfin un moment où je peux écrire quelques petits articles car les vacances scolaires ne riment pas avec tranquillités, entre les cousins, les copains , les petits zouzous que je garde et mes deux loulous , la maison ne désemplie pas mais c'est aussi ça le charme des grandes vacances.

Par contre , c'est une bonne chose pour ma collection de dés. Deux de plus en une semaine.

Le premier me vient de mon neveu Pierre, 10 ans qui a pensé à sa petite tata lors d'une excursion au Luxembourg, petit cadeau qui me touche beaucoup, bien sûr. PIERRE je te dis un gros MERCI avec pleins de bisous.

luxembourg

s_paratuer

Le second, je me le suis offert dimanche lors d'une ballade à Richelieu, cité du cardinal, à l'occasion du festival de cape et d'épée. C'est une fête super sympa avec des spectacles d'épées, des mousquetaires...les garçons étaient ravis.

richelieu

s_paratuer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité