11 avril 2009

Je vous avais dit que je reviendrais aujourd'hui, d'abord pour vous montrer mes fils teintés que j'ai fait le week-end dernier pas par nécessité mais j'avais envie comme ça de faire de la teinture, c'est marrant de mélanger les couleurs sans trop savoir le résultat puis j'ai essayé de faire des dégradés, donc voilà :
Posté par dedelle à 13:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 juin 2008

2ème essai

J'ai renouvelé mon expérience avec la teinture de fils plus pour le côté rigolo de la chose que l'utilité (pour l'instant) car on ne sait pas vraiment le résultat final surtout en faisant au pif, j'ai utilisé les couleurs suivantes : bleu nuit ; prune; brun et fuschia, j'ai fait 6 échevettes foncées et 2 où j'ai éclairci les couleurs. Dans l'ordre de la photo : les 2 du haut aux teintes claires fuschia - brun - bleu (avec le flash cela fait blanc) les 2 suivantes, couleurs prune - bleu nuit et brun les 2 après,... [Lire la suite]
Posté par dedelle à 14:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mai 2008

mes 1ers fils teints

Coucou, Hier je me suis lancée dans la teinture de fils, j'avais vu plusieurs pas à pas et cela me tentais depuis un petit moment puis j'ai vu ceux de Virg et me suis dit moi aussi je vais en faire, super facile et rigolo, j'ai hâte de recommencer. Un pas à pas très clair chez lune d'automne. Donc voilà le résultat :
Posté par dedelle à 15:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]