04 mai 2009

Dernières trouvailles

Avec le printemps c'est le plein boum des brocantes, une tous les week-ends et jours fériés et en plus avec le beau temps donc voilà les petites trouvailles que j'ai pû dénicher et à petits prix, des dés bien sûr dont un marqué "Au fil au chinois", une cousette un peu écaillée mais si difficile à trouver, un pique-fleurs qui est devenu pique-ciseaux, un étui à aiguilles en bois sculpté et une vrai jeannette de teinturier avec sa plaque Vivement le week-end prochain pour j'espère d'autres trésors.
Posté par dedelle à 19:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 juillet 2008

Petites trouvailles

bouh... quel triste temps ce week-end, à quand le soleil chaud, nous sommes au mois juillet, mrd... Enfin cela ne nous a pas empêché d'aller vagabonder au vide-grenier du village voisin et comme vous pouvez vous en douter je ne suis pas revenue bredouille, j'ai trouvée une petite valise en simili cuir bordeaux avec quelques trésors à l'intérieur, des bobines en bois, des mini-ciseaux (6,5 cm de long), un dé, des cartonnettes de fils,etc...cela a mis du soleil pour ma journée du dimanche.
Posté par dedelle à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2008

Ma travailleuse

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, j'aime chiné dans les brocantes et si je peux redonner vie à de vieux objets. L'année dernière pour la brocante de notre commune, voilà dont pas ma belle-soeur qui arrive avec sa remorque de bric-à-brac et sur le dessus, que vois-je ? une travailleuse, moi qui n'en avait pas et qui en voulait une depuis longtemps, quelle aubaine et ...sans débourser un sou. Seulement je n'ai pas penser à la prendre en photo avant de la retaper mais le bois était tout noir donc démontage... [Lire la suite]
Posté par dedelle à 15:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]