Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
25 novembre 2013

mini pochette

chalut

Un petit post pour vous montrer que je fais des trucs, bah oui quand même, donc une mini-pochette de brodeuse, juste pour moi quand je suis bien installée dans mon canapé et que je pose "tout" sur l'accoudoir, et que dès fois ça tombe, alors je cherche, où je me retrouve assise dessus, enfin les brodeuses vou connaissez, juste une petite pochette, mini 12 sur 14 cm fermée, afin d'avoir mes fils et mes ciseaux près de moi.

Thème choisi le Petit Chaperon Rouge brodé en 1/1 sur de la 14, tissu et bouton trouvé chez Théophile, un appliqué Champignon broderie machine en feutrine rouge pour piquer l'aiguille et histoire de ne pas la perdre, pochettes en plastique avec biais à carreaux rouges.

Realisation_du_25-11-13

 

Arthéa couture elt 8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta mini trousse est très belle.
N
Et oui, je connais ça, toujours chercher le matériel ! Tu as eu une très bonne idée et très jolie, en plus. Biz
C
Judicieux et très joli.<br /> <br /> Bises
N
Elle est très jolie!
B
Bravo Dédelle , c'est très sympa !<br /> <br /> bisous
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité