ccoucou

 

Coucou, me revoilà après une longue pause, l'été, les vacances, la rentrée et nous sommes déjà fin septembre, et pourtant je ne suis pas restée inactive mais faut juste prendre le temps. 

Il y a quelques jours, nous nous sommes retrouvées les Brodeuses Tourangelles, pour un week-end tout entier ensembles car nous avons pris  plaisir à nous retrouver et de passer de bons moments, pour la troisième année nous avons retrouvés ce charmant petit village de Chanceaux-près-Loches.

Realisation_du_30-09-13_brodeuses 2013

Pour stimuler notre week-end et nos ingéniosités en matière de création point de croix, nous nous sommes établis un échange et cette année cet échange devait commencer par la lettre L.

J'ai choisi L comme London, d'ailleurs très en vogue en ce moment, monté en pochette style récup avec un jean et c'est Nicole qui l'a reçue par tirage au sort

Realisation_du_30-09-13_pochette london

 

Pour ma part , j'ai reçue de Jojo un très jolie pochon "Petite Lingerie", j'aime beaucoup ce blanc brodé sur du couleur lin et l'effet dentelle

Realisation_du_30-09-13_pochon lingerie

 

Voilà, ce fut un très bel échange et bien sympa par la diversité des créations, L comme London, Lingerie, Légumes, Lait, Lavande, Lumières... à découvrir sur les blogs des copines.

A bientôt (et oui je continue)