Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
30 septembre 2013

Coucou, me revoilà après une longue pause, l'été,

ccoucou

 

Coucou, me revoilà après une longue pause, l'été, les vacances, la rentrée et nous sommes déjà fin septembre, et pourtant je ne suis pas restée inactive mais faut juste prendre le temps. 

Il y a quelques jours, nous nous sommes retrouvées les Brodeuses Tourangelles, pour un week-end tout entier ensembles car nous avons pris  plaisir à nous retrouver et de passer de bons moments, pour la troisième année nous avons retrouvés ce charmant petit village de Chanceaux-près-Loches.

Realisation_du_30-09-13_brodeuses 2013

Pour stimuler notre week-end et nos ingéniosités en matière de création point de croix, nous nous sommes établis un échange et cette année cet échange devait commencer par la lettre L.

J'ai choisi L comme London, d'ailleurs très en vogue en ce moment, monté en pochette style récup avec un jean et c'est Nicole qui l'a reçue par tirage au sort

Realisation_du_30-09-13_pochette london

 

Pour ma part , j'ai reçue de Jojo un très jolie pochon "Petite Lingerie", j'aime beaucoup ce blanc brodé sur du couleur lin et l'effet dentelle

Realisation_du_30-09-13_pochon lingerie

 

Voilà, ce fut un très bel échange et bien sympa par la diversité des créations, L comme London, Lingerie, Légumes, Lait, Lavande, Lumières... à découvrir sur les blogs des copines.

A bientôt (et oui je continue)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a eu que de beaux échanges<br /> <br /> Je suis totalement fan de ta pochette london. J'ai adoré l'idée de la récup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
N
De beaux moments, de beaux échanges, nous sommes trop bien ! Bises
A
super! je suis ravie que tu continues à nous montrer toutes tes belles créations sur ton blog<br /> <br /> pour moi qui ne suis pas manuelle du tout... c'est le plaisir des yeux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Axelle
L
bonsoir,tes créations sont sympas,super ce week-end entre filles,j'avais déja vu les photos chez béné copinaute elle aussi,bises.
C
c'était vraiment une belle idée cette pochette et cette petite lingerie très sympa aussi.<br /> <br /> Bises
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité