Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
18 juin 2013

Du digoin pour ma cuisine

bj chat deco rouge

 

Et oui moi aussi j'ai été piquée par la passion Digoin, cette vaisselle de grand-mère me plait beaucoup donc j'en chine depuis l'été dernier, il en existe tellement de modèles ( à voir sur ce blog Fan de Digoin),  et bien sûr l'aiguille n'a pas pu y résister.

Mon premier cadre "La Vaisselle aux Pivoines" issu d'un ancien De Fil en Aiguilles "Hors Série campagne" brodée sur du lin 12 fils en 1/1

Realisation_du_18-06-13 _ BC Campagne

 

Une petit broderie offerte sur le blog de Sagarroïa fintionné sur un bouchon en liège de pot de cuisine, toujours en un fil mais sur de la 14,

Realisation_du_18-06-13_ pot digoin

Puis mon accroche-torchon, avec une broderie issue du livre "Fleurs de Digoin" modèle Cannes, j'ai adapté la frise pour qu'elle soit au carré, également brodé en un fil sur de la 14, un bouton de Manucréa, mes initiales (brodées à la machine). 

Realisation_du_18-06-13_torchon digoin

A bientôt

peut être pour d'autres Digoin mais cette fois-ci pour vous présenter ma vaisselle 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Could you please send me a copy from the ABC Campagne to me??? I hope so. i am living in the Netherlands. doornb@hetnet.nl
M
ah c'est la folie du digoin en ce moment<br /> <br /> Tes broderies sont très belles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
J
Superbe et astucieux l'accroche torchons!
C
Tu as fait la totale!!! et c'est très réussi.<br /> <br /> Bonne journée
G
Super, c"est magnifique. J"aime beaucoup.Je passerai au café pour voir en vrai!!!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité