Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
3 juin 2013

Romorantin 2013

papillon-salut-MA

Ce week-end avait lieu le Salon des Créateurs à Romorantin, OH encore une bonne excuse pour nous voir les copines brodeuses et puis nous avions une invitation VIP :  La Garden Party de Milkinise où plutôt de notre très gentille Annelise.

Nous sommes allées le samedi pour une bonne  journée de rigolades, le Salon, très bien, beaucoup de beau monde, des merveilles à voir (difficile de ne pas se laisser tenter), il y faisait un peu chaud mais c'était super que le soleil soit là pour manger dehors.

Photo des copines, de gauche à droite : Sylvie, Martine, Mary, Marie-Laure (qui n'a pas de blog mais brode merveilleusement bien) et Nicole (non non ne rigole pas) , à ce moment là on avait avait dû perdre Annelise.

2013-06-01_Salon Romoratin (5)

Mes achats : des boutons en bois Au Petit Bonheur du Jour, des ciseaux kokeshis à Les Fils à Soso, un cadre prêt à broder chez

Une croix le temps d'un Thé et deux coupons de toiles chez Les Broderies de Zazie.

PICT0142

Puis ensuite nous nous sommes retrouvées chez Annelise où nous avons pu admirer ses belles plantations et profiter le temps d'un café du salon de jardin car la pluie s'est invitée elle aussi (tiens bizarre), Ah bas là on a perdu Mary, Ah non elle est derrière l'APN

2013-06-01_Salon Romoratin (7)

Annelise (à droite) nous avait préparé un méga goûter "enfance" avec fraises tagada, chamallow, nutella et nous a également offert à chacune un petit sachet surprise rempli de bonbons et surtout d'un papillon en tissu style origam "cro" Joli.

PICT0143

PICT0145

papillon merciAnnelise

Encore une bons moments Ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, on a vraiment passé une très bonne journée. Rendez-vous pris pour dans 2 ans.
N
Nan, je ne rigolais pas, j'étais morte de rire ! Une journée géniale ! Bises
N
Nan, je ne rigolais pas, j'étais morte de rire ! Une journée géniale ! Bises
N
Nan, je ne rigolais pas, j'étais morte de rire ! Une journée géniale ! Bises
M
Merci à vous d'avoir accepté l'invitation, j'étais ravie de vous recevoir<br /> <br /> De bien jolis achats, alors ta broderie rentre dans le cadre???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité