Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
25 mars 2013

Salon de Perrusson

images (1)

Ce week-end c'était le Salon de Perrusson organisé par les Brod'rieuses - un grand Merci pour leur accueil chaleureux -  où nous , les Brodeuses Tourangelles, nous nous sommes retrouvées pour passer le dimanche ensembles, un très beau salon rempli de merveilles avec en entrée une petite exposition "Digoin", j'adOre, vraiment magnifique et il y avait même mon tableau mémo.

2013-03-24 (1)

2013-03-24 (3)

2013-03-24 (4)

2013-03-24 (5)

2013-03-24 (6)

 

Evidemment je ne suis pas revenue les mains vides, et je n'ai pu résister pour le kit "Graines de Digoin" Des Histoires A Broder, un petit coupon de tissu London chez Chiffonade, des toiles à broder en 16 fils chez Béné de Broderie Shop et de très jolis rubans chez Blackrose

2013-03-24 (14)

Une petit photo de groupe

2013-03-24 (19)

merci-de-votre-visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau merci pour les photos de ces jolis ouvrages !
L
c'est toujours un beau moment dans ces salons<br /> <br /> amicalement
N
Nous avons passé un bon moment et ce salon était réussi. Vivement le prochain. Bises
I
ah ben voila un tres beau reportage j'ai piqué tes photos... bisouxx
F
en effet c'était un très beau salon et nous avons passé une belle journée. Sympa tes achats.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité