Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
24 décembre 2012

Anniversaire (suite)

dec21

 

Voilà comme promis la suite des mes cadeaux reçus, carrément une avalanche de cadeaux qui font forcément plaisir, 

ceux offert par mes copines du forum des Brodeuses Tourangelles, un carnet avec un ptit chat tout mimi, un pochon de Noël rempli de gourmandises, d'une étiquette Digoin et un dé venant de Corse, un joli calendrier Digoin, des épingles Butterfly, une échevette "violette" et des petits boutons de Noël

Kdos 5 Anniv_Realisation_du_20-12-12

 

ceux offerts par ma famille et amis, des fleurs et des fleurs, le dernier album de Mylène Farmer,la boîte à couture pour les nuls,un coffret de moulage kokeshis et matrioshkas, un assortiment de petits pots de confiture et une magnifique boîte à couture en bois gris.

Kdos Annvi 6_Realisation_du_20-12-12

 

Kdos Annvi 7_Realisation_du_24-12-12

merci noeud

 

Je vous souhaite à tous un bon Réveillon de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou ça c'est du gatage dans les règles!<br /> <br /> Que de jolis cadeaux reçus<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
tu as bien fait de changer de dizaine, tu as vraiment été gâté<br /> <br /> bises et bon réveillon<br /> <br /> Françoise
D
Changé de dizaine est un vrai bonheur quand on voit tous ces beaux cadeaux. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
N
Quelle avalanche de cadeaux !! Un plaisir de changer de dizaine, non ? Bon Noël ! Bises
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité