Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
26 novembre 2012

Salon Créations & savoir-Faire

bj chat

 

Creations-et-Savoir-Faire-2012_large

Pour la première fois je suis allée au Salon que toutes parlent tant, en compagnie de Marie-Claude ma belle-soeur et d'Axelle ma soeur, et bien sûr j'étais ravie, nous avons été émerveillées de toutes ces créations, que ce soit en tissu, en perles, en papier et plein d'autres.

Petite vidéo  (clic dessus)

Quelques petits achats des boutons Digoin de chez Manucréa, un coupon de tissu "très" Paris, un cadre ovale en plâtre et LE Livre d' Isabelle Haccourt-Vautier Kokeshi Au Fil des Mois que je ne voulais certainement pas râté pour avoir une petite dédicace.

2012-11-24_achats salon MCI

 

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolis achats j'ai adoré le reportage photos en musique !! Bises
F
tu as fais de très jolis achats, on passe toujours une bonne journée dans ces cas là<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
M
tes achats sont très jolis. très sympa le cadre ovale
J
de très bons achats, je n'y suis jamais allée<br /> <br /> bizzzz
J
de très bons achats, je n'y suis jamais allée<br /> <br /> bizzzz
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité