Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
12 avril 2012

Baptême Emma

papillon-salut-MA

Dimanche dernier, jour de Pâques, c'était le baptême d' Emma, ma nièce, la petite dernère de la famille, bientôt neuf mois, évênement important car c'est mon grand loulou qui a été choisi pour être le parrain, pas peu fier le gars. 

Ma belle-soeur m'a demandé de lui confectionner des pochettes à dragées, avec comme guide du violet et des papillons,  j'ai trouvé un tuto inspiré des pochettes origami d' Un ptit bout de fil, j'en ai fait 30 avec du vieux drap pour le tissu blanc et du tissu fleuri pour l'intérieur.

J'ai également confectionné deux petit pochons, un pour Lucie la marraine avec la Kokeshi et un pour Muriel la maman avec un motif de Ruth Morehead , remplis de petits oeufs en chocolat.

bapteme Emma_Realisation_du_12-04-12

Merci à Muriel, Jérôme et Emma pour cette belle journée

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique et quel travail cela représente<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
M
Merci tata dedelle pour tout ce que tu as fait! C'était magnifique comme d'habitude . Bisous<br /> <br /> Emma
N
Tu as fait des merveilles pour cette journée très particulière. Bises.
C
tous ces pochons sont super jolis.<br /> <br /> Bisous
Y
Bravo, c'est ravissant ces pochettes ! Bizzz
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité