Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
26 mars 2012

Un beau dimanche

coucou dog

Une belle journée que celle de dimanche, une sortie au Salon de Perrusson et surtout des retrouvailles avec les copines du Forum des Brodeuses Tourangelles. Comme à chaque à fois un grand plaisir, de rigolades, de bons moments, également de nouvelles connaissances, et le soleil était avec nous, nous avons pu pique-niquer à l'extérieur.

2012-03-25_Perrusson (4)

2012-03-25_Perrusson (2)

2012-03-25_Perrusson (3)

C'était également l'occasion d'offrir à Geneviève mon cadeau pour son anniversaire dans le cadre de l'échange du forum, je lui ai brodé des escargots de MTSA appliqué sur petit un plateau, cousu un pochon avec des broderies faites à la machine, la petite brodeuse bien connue et son initiale, je lui ai rajouté un paquet de brodeuse contenant un grille de Marjorie Massey, un coupon de toile, des boutons liberty, de la dentelle et en bonus, car je sais que geneviève adore la vaisselle bleue, un très très vieux petit pot, ancien pot à poivre.

Realisation_du_26-03-12_Kdos Genevieve

Un petit mot du salon, sympa comme tout, très bien accueilies par l'association des Brod'rieuses, de nombreux créateurs, plein de merveilles à admirer. J'ai été raisonnable dans mes achats deux coupons de toile à Broderieshop, un kit chez Natur'elle et des attaches parisiennes papillons.

2012-03-25_Perrusson (17)

Bonne Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour les photos, c'est comme si on y était.<br /> <br /> Bises
M
nous avons effectivement une agréable journée à Perrusson. tes cadeaux sont très jolis.
N
Une très belle journée. les cadeaux de Geneviève sont très jolis. Bises.
J
dommage que je ne pouvais y aller le dimanche mais bon salon<br /> <br /> bises
F
une journée très sympathique. Les cadeaux pour Geneviève sont très jolis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité