Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
19 octobre 2011

Un peu en avance pour le mois de Décembre mais

blk_automne_cc1

 

Un peu en avance pour le mois de Décembre mais tellement contente de l'avoir terminé, ça y est ma broderie "C'était en Décembre" orne fièrement mon salon, je l'avais commencée en Novembre 2010, brodée en 1/1 sur de la toile de lin DMC 14 fils, cadre blanc d'Ikéa .

Realisation_du_19-10-11

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie merveille !!!!! superbe. j'ai une grosse faiblesse pour les broderies de NOEL.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Martine
J
Que dire ??? C'est MAGNIFIQUE!!!!<br /> Prends soin de toi !<br /> Bises
J
C'est magnifique ! Quel boulot, mais le résultat est à la hauteur!!
B
ho la la superbe !!!! bravo tu as vraiment bien oeuvré !<br /> le mien est dans un placard...<br /> bisous
C
Tu n'auras même pas mis un an pour le faire!!! quel beau travail, tu peux être fière;<br /> Bisous
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité