Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
29 septembre 2011

M comme

birdhouse_bjr

 

Ce week-end avait lieu une rencontre de brodeuses du Forum des Brodeuses Tourangelles, nous sommes déjà à plusieurs rencontres à notre actif, mais comme une journée n'étant jamais assez longue, nous avons décidé de nous offrir un week-end complet, nous avons loué un gîte pour 12 personnes à Chanceaux-près-Loches, ainsi nous sommes retrouvés - Annelise, Bénédicte, Céline, Chloé, (Irish)Céline, Françoise, Nicole, Isa, Geneviève, Mariannick et Josette -  pour un week-end de rigolade, papotage, sans oublier de bien manger, nous avons aussi brodées, oui, oui et fait une ballade pour découvrir Chanceaux.


Realisation_du_29-09-11(2)

Pour cette rencontre, nous avions prévu un échange autour de la lettre M, idée originale de Teddy fils de Françoise, ainsi à chacune de trouver une broderie commençant par la lettre M, j'ai choisi de broder des petites Matriochkas, modèle de Tralala. Pour la finition, j'ai teinté un coffret en bois avec de la teinture à bois gris flanelle et le tout ciré de blanc, pour rappeler l' échange "M" j'ai collé sur le devant un petit monogramme, installé la broderie à l'intérieur du coffret et ajouté une pendouille brodée cette fois-ci avec ma machine. 

Après tirage au sort, c'est Annelise qui a reçu mon cadeau.

Realisation_du_29-09-11

en échange, j'ai reçu celui de Céline, un très joli panier noué avec une petite Mouette de brodée dessus.

Realisation_du_29-09-11 (3)

Egalement une autre surprise pour nous toutes car Geneviève nous a brodée de jolies étiquettes personnalisées accrochée à un pot de Cerises au vinaigre.

Realisation_du_29-09-11 (4)

mercibonbond

à vous toutes les copines pour ces bons moments

D'autres photos du week-end sur les blogs des brodeuses tourangelles, cliquez sur les prénoms plus haut. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux échanges
N
Un magnifique article avec des montages originaux pour parler ce weekend de bonheur. j'ai aimé toutes ces diverses réalisations autours du M. Nous sommes bien inspirées !! Et merci à toi aussi et à toutes les autres filles pour ces moments. Bises.
C
Bravo à toutes pour vos si beaux ouvrages et peut-être serais-je de la prochaine????
D
Tes matriochkas sont superbes. Le pochon est bien assorti au papier peint<br /> Bises<br /> Celine
M
Ah oui j'ai oublié, le premier montage photo est superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité