Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
19 juillet 2011

Mon nouveau pèle-mêle

 

salutfrog

 

Coucou, me revoil@ avec une petite grenouille car c'est bien son temps ces jours-ci, une pluie bien venue pour nos jardins mais certainenement moins appréciée par nos juilletistes Pas franchement le temps d'alimenter mon blog,et puis j'ai changé d' ordi, je profite surtout de mon temps libre pour broder à la main que j'essaierai de vous mettre prochainement. 

Aujourd'hui, mon nouveau pèle-mêle de ma chambre-atelier, réalisé fin juin, avec du vieux pour le cadre repeint et ciré en gris, de la toile à matelas, des boutons et du neuf avec un monogramme fait à la machine, et des lettres au tampon pour tissu "bonheur".

Realisation_du_19-07-11

 

xxx A bientôt xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'une tres grande finesse, j'aime beaucoup<br /> mamisa
S
comme c'est joli, je vois que tu fais toujours de la récup', c'est plutôt économique ! jacotte était très heureuse de notre échange. suis toute bronzée, fraichement rentrée d'espagne où forcément nous avons eu un superbe beau temps... bonnes vacances si tu pars, bise
M
Sympa ce pêle mêle<br /> Bises<br /> Annelise
G
Tout en sobriété, j'aime beaucoup!
C
très joli ce pêle mêle, j'aime beaucoup le rendu.<br /> Bises
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité