Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
5 mai 2011

Plateau de Brodeuse

coucouchaton

 

Pour une amie brodeuse Jacotte du forum des Brodeuses Tourangelles avec laquelle je suis en binôme pour l'échange anniversaire, je lui ai brodé une modèle d'un plateau de Maryse, très plaisant à faire et à broder, même si la partie couture a été un peu plus laborieuse surtout à la main, le plateau acheté en bois brut que j'ai coloré avec de la teinture à bois du Libéron "gris flanelle" et ciré à la cire antique métallisé.

 

plateau_de_brodeuse

 

A bientôt et merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrivée sur ce blog par hasard, je suis tombée sur ce plateau, c'est tout simplement magnifique ! Quel talent ! Bravo, je vais me balader un peu du coup ! Carina.
A
Je découvre ton blog via Milkinise ! Ce n'est que du bonheur ! Délicatesse et douceur ! J'adore !<br /> Ce plateau en est la preuve, il est MAGNIFIQUE !<br /> Bizzzzzzzzz
L
Il est superbe ce plateau de brodeuse!
M
C'est magnifique! je voulais déjà m'en faire un et en offrir un à BM mais je suis si mauvaise couturière que je n'ai pas osé me lancer jusqu'à présent...
S
merci Dédelle pour tes gentils commentaires, on n'a pas toujours le temps de passer, je le sais bien, moi c'est pareil, je laisse rarement de commentaires.En tout cas, je te tire mon chapeau pour ce superbe ouvrage réalisé pour Jacotte, certainement beaucoup d'heures passées pour cette réalisation qui a dû combler +++ notre amie,<br /> bisous et bonne journée à toi.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité