Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
3 mai 2011

linge ancien

BJLRN9

 

 

Comme on en voit un peu partout dans les livres, moi aussi j'ai recylé des vieux torchons de grand-mère pour la déco maison particulièrement pour la cuisine, avec des torchons ayant appartenus à mon arrière grand-mère, qui étaient raides comme du carton même après plusieurs lavages, je me suis fait un dessus pour protéger ma plaque vitro quand elle ne sert pas, ainsi qu'un sac à sacs, avec des motifs brodés à la machine, j'ai également gardé les deux petites initiales B.R. de mon arrière grand-mère qui s'appelait Blanche Robin, couturière.

anciens_torchons__4_

 

anciens_torchons__2_

 

et un autre sac à sacs offert à ma soeur avec des lettres Sajou retranscrites avec le logiciel Kreuz pour être brodées à la machine

anciens_torchons__3_

 

bobinecoutureaime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe idée de recyclage de ces trésors, c'est superbe. Bisous
N
Belles idées pour ces jolis torchons; Bises.
S
jolies idées de recyclage, ça c'est du solide au moins ! j'aime beaucoup ce style un peu campagne, <br /> bisous
I
c'est trop trop beau!!!!
B
super idée très rustique j'aime beaucoup !!!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité