Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
27 mars 2011

Panier noué

 

bjrarrosoirME

 

Comme le lapin d' Alice,  toujours en retard pour vous montrer mes dernières réalisations, je tire mon chapeau à celles qui mettre un post tous les jours, car moi je n'y arrive pas, d'abord par manque de temps et d'une connection internet très capricieuse, cea fait la seconde fois que je m'y reprends, bref..

Donc voici un petit panier noué toujours d'après le tuto d' Un petit bout de fil, façon vintage avec d'un côté un transfert d' une ancienne carte "Singer" et de mon initiale (bah oui celui-ci est pour moi) et de l'autre une broderie redwork d'une petite couturière.

 

panier_nou__vintage__2_

panier_nou__vintage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant... Et cette broderie couturière est splendide. D'où vient elle? merci
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Il est joli comme tout ce petit panier noué!<br /> Vais-je un jour prendre le temps d'en faire un??
J
j'aime beaucoup et moi aussi je ne peux pas mettre d'articles tous les jours!!!<br /> bonne semaine<br /> bisous
M
ton sac est très joli. Rassure toi moi non plus je n'arrive pas à mettre un article tous les jours
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité