Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
23 février 2011

Une grande dame tout en couleurs

BJLRN10

Une envie m'était venue de broder notre grande dame La Tour Eiffel, envie également après avoir vue celles de Bénédicte et peut être aussi par l'ambiance de l' AEF qui se promenait sur les blogs, donc sans savoir où j'allais ni quelle serait la finition j'ai brodée quelques modèles frees trouvés sur le net, en 1 fil sur du lin 14 fils blanc cassé avec des fils DMC variations, j'ai ajouté quelques petites fleurs par-ci par-là pour un peu plus de gaieté.

Paris

Merci de votre visite

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli mélange de couleurs pour cette belle dame. Bisous
J
Tu es dans ta période monument ( statue de la liberté , Tour Eiffel ) En tout cas jolis ouvrages!!!!<br /> Bises
N
Belle collection de Tour Eiffel !! Bises.
B
c'est vraiment très très joli !!!!
J
très joli ta compo<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzz
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité