Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
6 février 2011

La Licorne d' Isa Vautier

salutcochonnet

Marrant ce petit cochonet, comme lui je ne quitte pas mon écharpe mais enfin du soleil pour ce dimanche, cela fait du bien car l'hiver commence à être long,

Je vous montre mes broderies d'hiver qui n'avancent pas vite, je suis commes les marmottes, j' hibernne un peu,

d'abord "En décembre" de A Mon Ami Pierre,

en_decembre_partie_1

et pour alterner une série de Tour Eiffel (frees trouvés sur le net)

tour_eiffel_1

J'ai enfin encadré ma broderie de La Licorne d'Isabelle Vautier terminée depuis près d'un an, brodée en 1 fil sur une toile de lin bis en 16 fils

06_02_11_La_Licorne

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
holla tres jolie broderie jadore tous ce qui touche de pres ou de loin aux chevaux bisou
D
J'aime bcp ta première broderie<br /> Bises<br /> Celine
B
j'aimerais que mon AMAP soit aussi avancé que le tien ... j'adore tes petites tours ...<br /> bisous
M
Bonnes xxx pour la suite<br /> Bises<br /> Annelise
N
J'aime beaucoup la broderie d'à mon ami Pierre. la licorne est très belle dans ce cadre. Bonne semaine. Bises.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité