Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
23 décembre 2010

Echange de Noël

xmas1

Pour la deuxième année, les Brodeuses Tourangelles organisaient un échange de Noêl, les cadeaux ont été donnés lors d'une rencontre dimanche dernier, mais celle-ci était le jour de mon anniversaire, je n'ai pu y aller c'est donc Nicole qui s'est chargée de faire le facteur pour moi, ma gâtée était Chloé et comme d'après mes sources je savais qu'elle aimait l'univers Tilda, je lui ai confectionné le célèbre Renne Tilda, j'ai ajouté un cornet en tissu brodé "Merry Christmas" et d'un lutin pour mettre le petit père nono en chocolat ; vous pouvez découvrir Chloé ouvrir son paquet ici

echange_noel_2010

Et pour moi c'était Coloquinte qui devait me gâter et bien sûr je l'ai été, une belle suspension de broderies en coussinets des lettres du mot NOËL, un très joli ballotin de chocolats et une bougie pomme de pin argent. Merci beaucoup Martine.

PICT3869

jn_me

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli cet échange ! je craque également sur le renne superbe ! bravo à vous deux pour ces jolies réalisations<br /> bisous
C
ça été un plaisir pour moi de confectionner cet échange.<br /> Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Tout ceci est fort joli, tu as bien travaillé<br /> bon Noël<br /> bises<br /> Céline
F
je n'avais pas vu se que Coloquinte t'avais offert. Tu as été super gâté. Je confirme que ton renne est magnifique, c'est très sympa comme ronde<br /> bises<br /> françoise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité