Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
4 décembre 2010

Petits bazars de brodeuse

decembre2

Il y a quelques jours , c'était l'anniversaire de Fanny du forum des Brodeuses Tourangelles, je devais lui confectionner un petit cadeau, j'avais craquer pour un modèle d' Anne R,Tournicoton du Passion Fil n° 5 avec tous ces petits points spéciaux, par contre je n'ai pas fait la boîte en cartonnage (pas assez douée pour ça) mais achetée une petite travailleuse en bois blanc et cirée à l'ancienne, et le tout rempli de quelques petits bazars de brodeuse, vous verrez mieux en détail sur le blog de Fannyl.

petite_travailleuse

48820978

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très belle, bisous
M
ta travailleuse est très belle . je l'ai vu sur le blog de fanny
B
ho la la comme c'est beau !!!!<br /> bravo à toi je suppose que cette travailleuse a été très appréciée !<br /> bisous
N
Cette travailleuse est magnifique. Bravo. Bises.
M
Elle est vraiment superbe cette travailleuse. Tu as bien gaté Françoise<br /> Bises<br /> Annelise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité