Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
30 octobre 2010

Echange Campagne

blk_automne_e

Echange organisé sur le forum des brodeuses tourangelles sur le thème "campagne" et c'est lors du'une rencontre dimanche dernier que nous avons pu offrir nos présents, ma gâtée était Fanny, je lui ai concoctée une petite ardoise avec un mini-abécédaire poules de Brin par Brin accompagné d'un essuie-main...

echange_campagne

... et pour moi c'est Chloé qui ma gâtée, qui malheureusement n'était pas là ce dimanche, un cadeau très original, un cale-porte avec une belle vache brodée dessus, du beau tissu "au bon lait" et rayé , très bien assortis à mon salon...

cale_porte_vache

...accompagné d'une jolie carte, dessin réalisé par une amie illustratrice de Chloé, pas très campagne mais plutôt gourmande qui représente , d'après Chloé, très bien les brodeuses tourangelles,

img052

elle est "cro" belle, un grand mercibonbond

Je remercie Jojo de nous avoir toutes reçues dimanche, c' était une journée extra, heureuses de nous revoir, Céline et BB Victor (trop mignon), Fanny, Geneviève, IrishCéline, Nicole, Isa, Jojo, Annelise  et de faire la connaissance de Jacotte et Béné, on s'est bien marrées, on a bien mangées et bien brodées, et oui quand même, vous pouvez voir les reportages photos chez les copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce que tu as réalisé est superbe, ainsi que ce que tu as reçu<br /> Une super journée<br /> http://www.linksbracelet.org/
S
tres bel echange..... tres belle journée on recommence????links of london jewellery
M
Ce que tu as réalisé est superbe, ainsi que ce que tu as reçu<br /> Une super journée<br /> Bises<br /> Annelise
I
tres bel echange..... tres belle journée on recommence????
B
J'aime beaucoup ce que vous vous êtes échangées !<br /> ton ardoise me plait beaucoup et je vais te piquer l'idée !<br /> bises<br /> Béné
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité