Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
16 octobre 2010

encore d'autres réalisations

blk_automne_ee

Bonjour, et bon week-end à tous, je profite d'un moment solo pour vous montrer mes dernières réalisations avec ma brodeuse, je reconnais que je m'amuse bien avec, bien qu'elle brode toute seule il y a quand même un travail de couture derrière.

Mon entourage commence à profiter des "chefs d'oeuvres " de la machine et par des commandes parfois un peu spéciale, comme ma chère Sandrine (belle-soeur) qui m'a demandé un bavoir pour son chien Diamond, et pas pour un petit chien , un Montagne des Pyrénées, je vous montre simplement la photo du bavoir mais j'attends de le prendre sur le mannequin

bavoir_diamond

ensuite un autre sac pour mon petit Cyriak, rappelez-vous je lui avait offert une besace Mario kart, qu'il a bien aimé mais monsieur préférait Yoshi, oh allez pour faire plaisir faisons Yoshi par contre je n'ai pas fait le sac, il était tout fait, j'ai brodé sur un tissu noir que j'ai cousu en appliqué dessus

sac_cyriak

puis pour moi une autre pochette Kokeshi, assez grande pour y mettre ma DSXXL (et oui j'aime bien y jouer), ma première pochette m'a été kidnappée pas Sandrine qui la trouvait très belle,

pochette__lovelokeshis__2_

pochette__lovelokeshis

et enfin pour un cadeau d'anniversaire pour ma nièce Loanne 11 ans, des trucs de filles, un pochon Hello Kitty avec son prénom et un coussin également avec Hello Kitty mais en appliqué et son prénom

kdos_loanne

Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas d'autres réalisations sur le feu bien que j'ai encore des commandes mais cette semaine avec l'arrivée du froid , et un bon gros rhume, j'ai repris les petites xxx dans mon canapé, j'ai terminé une broderie commencée cette été et pris en route un petit Sal que vous verrez... demain.

black_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouah, encore des merveilles.<br /> Ta machine est magique. J'adore la pochette moi aussi et le coussin Kitty. Bises.
F
et bien elle chauffe ta machine, c'est très jolis tout ça et tu fais des heureux<br /> bises
F
et bien elle chauffe ta machine, c'est très jolis tout ça et tu fais des heureux<br /> bises
F
et bien elle chauffe ta machine, c'est très jolis tout ça et tu fais des heureux<br /> bises
F
et bien elle chauffe ta machine, c'est très jolis tout ça et tu fais des heureux<br /> bises
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité