Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
2 octobre 2010

mes réalisations du mois

blk_automne_cc1

Coucou, un mois de passé, je sais, je ne suis pas productive pour alimenter mon blog,

ma machine par contre, elle, elle y est, donc voilà en tir groupé mes réalisations du mois, en photos bien sûr (plus que des bla-blas car c'est pas trop mon truc) , plusieurs créas diverses et variées :

Pour l'anniversaire de mon neveu Antonin , 9 ans, fana de tracteurs

coussin_antonin

Pour l'anniversaire de Cyriak (petit loulou que je garde), 4 ans, une besace Mario Kart

besace_cyriak

Ensuite un grand projet , commençait il y a presque 1 an et enfin terminé, pour mettre dans mon atelier couture, j'ai acheté en solde un meuble 9 cases , bien pratique pour ranger coupons de tissus et autres fournitures, mais les couleurs pas top donc je l'ai relookée en rhabillant les cases avec du tissu blanc et toile de jouy, des motifs brodés, et des bobines de bois en guises de poignées

meuble_9_cases

Après, je voulais broder des Kokeshis  mais je ne trouvais pas de modèles donc j'ai numérisée deux images, pour faire une petite pochette de filles (cela me change) et j'ai également essayée les appliqués,l'éventail, avec le même tissu que l'intérieur

pochette_kokeshis

et un dernier petit truc, une mini étiquette chat (surtout pour essayer ma pince à oeillets)

etiq_chat

Voilà, vous voyez que je fais des trucs, j'en ai encore d'autres sur le feu mais je n'ai pas fais les photos, un drap de bain OL pour Luka, un bavoir pour... grand chien (eh oui ), une autre pochette Kokeshi...

je fais également des xxx mais ce sont des "chuts",

autmn9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà le joli meuble avec les fameuses poignées!! Il es t quand même mieux comme ça! Super!!
C
Quelle activité!!!! Les poignées de la commode sont vraiment originales et sympas.<br /> Bisous
M
bravo delphine, c'est encore une fois magnifique, surtout ton meuble, je regrette de ne pas l'avoir vu en vrai!!! vraiment bravo!<br /> gros bisous <br /> marie claude
N
Superbes réalisations. Cette machine est vraiment géniale. Je préfère ta version pour le meuble à tiroirs. Belle rénovation. Bises.
I
du bien beau travail!!<br /> bizzz enrhumées
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité