Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
7 septembre 2010

Pot à lait - Torchons brodés "A"

bsrfcn

Réalisation faite pendant mes vacances et la seule avec la machine à broder, elle aussi elle était au repos, réalisation et numérisation car quand on ne trouve pas un motif autant le faire soi-même, j'ai un petit logiciel mais j'arrive quand même à travailler avec, car ce n'est pas simple de partir d'une image pour faire une broderie reconnaissable, je voulais un motif de la fameuse Mam Goudig , cette bretonne un peu mégère, brodé sur un du drap blanc transforné en bande avec une bordure en point feston pour habiller un petit pot à lait.

mam_goudig

J'ai également numériser Mam Goudig qui brode mais je ne l'ai pas encore testé à la machine, plus tard quand j'aurai trouvé pour quelle finition peut être en protège carnet, je ne sais pas encore.

4882097848820978

Comme tout le monde a fait sa rentrée, ma machine aussi , deux torchons brodés à l'occasion de l'anniversaire d' Axelle (ma petite soeur) avec chacun une belle initiale.

torchons_axelle__2_torchons_axelle

Ma machine a du travail en commande, tabliers pour une asso, cadeaux d'anniversaire pour le week-end prochain,...

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le pot au lait , les belles initiales , c'est une vraie bosseuse cette machine à coudre ! Bravo, le résultat est parfait!!!!
N
Oh, elle est trop belle Mam Goudig ! J'adore.<br /> Comme d'habitude, tu fais de très jolies broderies avec ta MAC, ces torchons sont bien réussis. Bises.
B
très belle idée de décorer la pot à lait avec cette bretonne très en vogue<br /> bises<br /> béné
D
Toujours aussi jolies tes broderies machines. Belles finitions pour le pot à lait.<br /> Bises<br /> Celine
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité