Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
6 septembre 2010

Carte postale

09Septembre1

Bonjour, ça y est nous sommes en septembre, je reprends doucement mes petites habitudes, du temps pour moi et donner quelques nouvelles, nos vacances se sont très bien passées, trop courtes, comme pour tout le monde, cette année nous sommes allés en Auvergne, région que nous ne connaissions pas , nous étions à mi-chemin entre Issoire et Ambert, nous ne sommes pas déçus, très belle région, nous avons découvert Ambert, Usson, le château de Murol, le Mont Dore, le Puy de Sancy, je vous ai fait un petit carte postale d'après mes photos (la sélection était difficile)

auverge_2010

je me suis bien sûr rapporté quelques souvenirs sans oublier saucissons et fromages, évidemment des dés pour ma collection, des mini-cadres avec des dentelles et des grosses bobines en bois trouvées sur une brocante à Issoire

auvergne_2

Je profite de cet article, car cela tombe aujourd'hui, de souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma petite soeur qui je sais aime bien lire mon blog.

Gros Bisous à toi

bacadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli montage photo, super si vous avez passé de bonnes vacances<br /> bises
A
Merci Dedelle<br /> c'est vrai, j'adore ton blog<br /> allez les petites mains au travail! , c'est la rentrée<br /> à bientôt<br /> Gros Bisous<br /> <br /> Axelle
M
L'Auvergne c'est sympa comme région, c'est vert, calme...<br /> Bonne rentrée<br /> Bises<br /> Annelise
B
Bon retour sur le blog ! les photos sont superbes ça donne envie !!!<br /> bises<br /> béné
N
Jolie carte postale. Je connais la région et j'aime bien aussi.<br /> Beaux souvenirs de cette région.<br /> Bonne semaine. Bises.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité