Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
6 août 2010

Porte-tout de brodeuse

bonjour

La semaine dernière je me suis amusée à confectionner un porte-tout de brodeuse d'après le tuto d' Isabulle paru dans le dernier Passion Fil , j'ai juste repris l'idée du montage car les broderies sont faites avec ma brodeuse et je n'ai pas fait de pochettes sur la couverture et le dos du livre, j'ai fait plus simple car je ne suis pas très douée en cartonnage, en plus je n'avais pas choisi le tissu adéquat, un tissu molletonné façon boutis donc assez épais, je saurais pour la prochaine fois. Cela me permet de promener ma broderie en cours partout dans la maison avec tout sous la main.

porte_grille

488209784882097848820978

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussi ce porte tout de brodeuse.<br /> Bravo.<br /> Bises.
C
En tous cas c'est très joli, ça me donne envie de m'y mettre j'avais fait le 1° tout simple sans povhette qui est déjà très pratique.<br /> Bon Dimanche
D
Joli et sûrement très pratique<br /> bises<br /> Celine
G
Oh! j'aime bien! bravo Delphine! Pas facile à travailler mais joli rendu!
F
c'est très joli, en effet le tissus molletonné ne devait pas être facile à utiliser pour du cartonnage<br /> bises<br /> françoise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité