Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
27 juillet 2010

Une superbe journée

bjrlavande

Samedi dernier nous nous sommes retrouvées les copines des Brodeuses Tourangelles, Chloé, Françoise, Annelise, Céline, Nicole, Céline (maman fée) et Geneviève pour passer une journée ensemble, une journée qui fut très agréable, avec le plaisir de se retrouver, et de faire connaîssance de petit Victor, le seul garçon au milieu de 8 filles mais qui a été adorable,

une journée avec tout un programme :

d'abord rendez-vous à Villaines les Rochers , sous la houlette de Chloé, nous sommes allées visiter COSMETANE, produits cosmétiques au lait d'ânesses, Sandrine Viguié nous a gentiment acceuillies et expliquées toute son activitée en nous présentant sa familles d'ânes et d'ânesses

anes_cosmetane

Ensuite direction la Coopérative de Vannerie de Villaines pour découvrir ou redécouvrir ces créations d'osiers toujours très belles

vannerie

Après ces visites nous nous sommes retrouvées chez Céline -maman de bb Victor-  pour le déjeuner pour ainsi papoter, offrir des petis cadeaux et se montrer nos broderies quand même, l'on a pas eue le temps de sortir nos aiguilles, l'après-midi fut trop court puis nous avons terminées notre journée en se balladant dans les rues d'Azay le Rideau et découvrir une belle boutique de déco "Passé simple" juste à l'entrée du château.

C'était l'occasion d'offrir à chacune un motif brodé par ma machine, afin de leur faire partager un petit bout de ma brodeuse, j'ai essayé de faire suivant les goûts, chaque motif est brodé sur un coupon de tissu, je leur laisse le libre choix de la finition.

kdos_broderies_machine

Batman pour BB Victor surnommé ainsi par sa grande soeur donc ainsi nommé sur le forum et un spécial pour Annelise qui est officiellement pharmacienne - merci Geneviève pour l'idée

Voilà une excellente journée en votre compagnie, vivement la prochaine ou peut être un week-end, hein Nicole

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je suis du Jura et je connais bien ta région,des amis habitent à Vilaines les rochers et à Joué les tours! Superbe région tu est de tours? a bientot peut-etre?
G
Je me demande si un we serait assez long....hahaha!!
B
tu en fais de jolies choses avec ta brodeuse ...
N
Oh oui, une excellente journée.<br /> Merci pour la broderie, elle me plait beaucoup.<br /> Et pourquoi, un weekend rencontre, l'idée fait son chemin ...<br /> Bises.
M
Une super journée avec vous les filles!<br /> Merci pour les 2 superbes coupons brodés!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Annelise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité