Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
16 juillet 2010

L' atelier de Zélie

blinkie27

Un petit peu de point compté pour vous montrer ma dernière réalisation, L' atelier de Zélie de C mon monde, cela change de tout ce que j'ai fait jusqu'ici , ce n'est pas forcément le motif qui me plaisait mais plutôt du fait qu'il soit monté sur un ancien fer à repasser, cela fait un côté brocante que j'aime bien, il est brodé plus petit que sur le modèle en 1 fil sur de la toile de lin en 14 fils.

atelier_de_zelie

488209784882097848820978

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhh superbe bravo en tous les cas !!!
G
Sympa! mais je préfère les D rouges...tout ce que j'aime!
F
c'est très jolie et la finition est vraiment originale<br /> bises<br /> françoise
D
La broderie est jolie et la fintion originale.<br /> Bises<br /> Céline
N
C'est très joli.<br /> J'aime beaucoup la finition.<br /> Bravo. Bises et bon weekend.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité