Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
4 juin 2010

swap de mai

cerisesbonjour

Bonjour, un beau soleil aujourd'hui, profitons -en,

J' ai participée sur le forum des Brodeuses Tourangelles à un échange intitulée "swap de mai" organisée par IrishCéline, pour cet échange il fallait envoyé un grand coupon de tissu, 2-3 rubans, une echevette autre que DMC et une surprise, le tout sur une même couleur, ma swappée était Véro et qui avait choisie le bleu,

voilà ce qu'elle a reçue de ma part : un tissu bayadère, deux échevettes teintes par mes soins, du croquet, deux rubans déco et un torchon brodé , une belle carte, le tout bleu bien sûr

swap_de_mai

A bientôt

bellejourneesaisonnier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu fais de réelles merveilles avec ta super machine!<br /> Epoustouflant !Par contre il doit te falloir une quantité de fil incroyable!!!<br /> Bises <br /> Josette
M
Participation validée à mon jeu. En plus tu as trouvé le modèle de la broderie!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Annelise
I
Un super colis, Véro a été gatée. Je suis contente que tout le monde ait pris beaucoup de plaisir à faire cet échange!!!<br /> Bises
F
c'est un joli colis. J'adore l'initiale<br /> bises<br /> françoise
M
Je ne savais pas que tu teintais tes fils!<br /> Bises<br /> Annelise
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité