Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
30 mai 2010

Coussin Sarah Kay

bfmother

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans

Aujourd'hui un truc pour petite fille à vous montrer, cela me change de mon univers de gars, petite déjà j'adorais les Sarah Kay donc dès que je peux j'en fait profiter ma nièce Léa , 3 ans et demi, qui est très demoiselle et qui aime beaucoup les trucs de filles ,

je lui avait offert un t-shirt Sarah kay mais celui devenu trop petit,  donc pour garder le motif des petites filles, je l'ai transformé en petit coussin pour que Léa le gade avec elle sur son lit et sur le tissu du recto un motif brodé à la machine style redwork .

coussin_sarah_kay

SKay005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très bonne idée.<br /> Sarah Kay est mignonne.<br /> Bravo.<br /> Bises.
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité