Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
28 mai 2010

Besaces

bsrfcn

Coucou , me revoilà après un petit temps d'absence, je reviens doucement car j'ai des soucis avec mes yeux donc pas trop d'ordi et comme je mets trois plombes à faire un article ,.. donc un article pour vous montrer que je fais travailler ma brodeuse, encore des besaces, et oui tous les enfants de la maison  en veulent une, je dois en avoir encore 4 ou 5 en commande,

la première pour mon neveu Pierre (celui qui pense à moi pour m'offrir des dé à chacune des ses sorties - bisous Pierre -) qui est plus un ado donc je n'ai pas mis son prénom mais il a choisi le logo "biohazard", que je ne connaissais pas et qui est apparemment tendance

sac_pierre

la seconde pour un autre neveu Nolan, plus jeune 3 ans et demi et qui est fana de belles voitures rouges

sac_nolan

et la troisième , pour mon Luka qui a choisi son motif - un dragon -  les couleurs et la calligraphie de son prénom

sac_luka

Voilà, à chacun son style, les prochaines :spiderman, tracteur, camion de pompier, papillon, cheval... 

ma machine ne sert pas seulement pour faire des sacs pour les enfants, j'ai fait d'autres choses, différentes, que vous découvrirez au prochain article.

abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes ces besaces, tu as du faire des heureux<br /> meilleure santéà toi<br /> bises et bon week end
N
Toutes ces besaces sont belles.<br /> A chacun son style, les petits gars doivent être contents.<br /> Bises.
I
Quelle chance les petits gars de ta famille!!! Tes besaces sont toutes superbes, leurs destinataires doivent être ravis!!! <br /> Bises<br /> Céline
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité