Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Dedelle
7 mai 2010

Monogrammes

bnweekend

Bonsoir, un petit article pour vous montrer ce que j'ai fait le week-end dernier, avec l'aide de ma super machine bien sûr, des monogrammes, les lettres "D" et "P", nos initiales,  à mon zhom et moi, pour agrémenter de beaux coussins, pas de jaloux, un dans les tons roses et l'autre violet, style patch avec un peu de dentelle, chacun le sien.

coussin_monogrammes

ABlibellule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli. J'adore.<br /> Bises.
D
Les initiales sont très jolies. Je regrette de ne pas avoir vu "the" machine lors de la rencontre couture.<br /> Bises<br /> Celine
F
ils sont très jolis, j'aime beaucoup<br /> bises<br /> françoise
M
Très joli<br /> Bises<br /> Annelise
N
C'est très sympa!!!!
Chez Dedelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité